samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerDes projets naturistes internationaux

Des projets naturistes internationaux

spot_img

Réunis du 7 au 10 octobre en Slovénie, les membres de la Fédération naturiste internationale ont élu leurs responsables, et validé de nombreux projets. Deux membres de la fédération française font partie de ses instances dirigeantes.

Depuis le 10 octobre, la Fédération naturiste internationale (INF-FNI) a deux présidents. Lors de son 37e congrès à l’hôtel Terme Banovci de Slovénie, son Assemblée générale a adopté une proposition de la Fédération néerlandaise consistant à ce que les deux candidats à la présidence remplissent ensemble le mandat à venir.

Stéphane Deschênes (Canada) se joint donc à Sieglinde Ivo (Autriche) comme co-président jusqu’à ce qu’elle se retire à la fin de son mandat de trois ans ; à ce moment-là, elle aura été présidente de la INF-FNI pendant 16 années. Cette solution comporte plusieurs avantages, explique la FNI. D’abord, « elle réunit deux factions distinctes dans une entente de coopération typique du mouvement naturiste, au sein duquel d’ailleurs il existe plusieurs exemples de groupes ainsi caractérisés par des divisions« . Ensuite, « elle permet une transition ordonnée et graduelle« . Par ailleurs, la présence de deux co-présidents doit offrir « une meilleure capacité de leadership pour les nombreux projets de modernisation et les défis auxquels la FNI devra faire face dans les prochaines années« .

Les autres élus : Trésorier : Dominique Dufour (France); Protection du naturisme : Filipa Esteves Gouveia (Portugal); Responsable des médias sociaux : Rosita Dal Soglio (Italie); Assesseur pays Européens : Laurent Luft (France); Réviseurs de caisse : Armand Ceolin (Luxembourg) et Henri Hermans (Pays-Bas).

Nat’hebdo reviendra très prochainement sur les nombreux projets en cours. L’un des prochains rendez-vous de la FNI sera la rencontre internationale de natation en Italie, du 5 au 7 novembre, à Turin.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Article précédentA notre corps défendu
Article suivantMeurtre, roman et dédicaces
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic