dimanche 22 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerBien-EtreLa thalasso d'Euronat relookée !

La thalasso d’Euronat relookée !

spot_img

En cette année 2019, le centre de thalassothérapie d’Euronat, en Gironde, 30 ans après sa création par le docteur Hélène Lacroix, vient de se refaire une beauté, et agrémenter la carte de ses soins.

« Nous avons rénové toute la partie la plus ancienne, réaménageant les espaces, et donnant un aspect plus moderne », explique-t-elle en présentant les nouveaux locaux. Confiés aux bons soins de sa fille, architecte d’intérieur de métier, les travaux ont totalement réorganisés la partie accueil et services, les rendant plus vastes et plus attractifs. L’accueil été modernisé, les vestiaires sont regroupés en un seul lieux, plus spacieux, la lingerie est désormais juste derrière l’accueil, et le bureau de consultation du docteur Lacroix est désormais dans l’ancienne salle de conférence, celle-ci étant désormais à la place de l’ancienne salle de sport, déplacée dans les locaux proches du centre commercial. Les toilettes sont désormais communes aux deux lieux, mais sécurisés quand l’établissement est fermé, sans nuire aux activités de la salle ».
Dans la foulée, l’ensemble de l’établissement a gagné de nouvelles peintures et de nouvelles couleurs et décorations, sans pour autant apporter de réels changement, tout étant dans la nuance. Et, pour la partie la plus récente, que ce soit la piscine, la salle d’enveloppement, les cabines de massage ou la salle de repos, pas de bouleversement, sinon un nouvel air de jeunesse.
Ce centre de thalasso et spa d’Euronat, premier en France et en Europe à sa création, exclusivement consacré à des soins naturistes, s’étale ainsi sur 1500 m² d’installations de haute technicité (bains hydromassants, affusion, jets, watermass …) et, selon sa propre description, veut continuer à être « un espace convivial et harmonieux privilégiant l’authenticité des rapports humains et surtout la compétence du personnel. De la cure préventive à curative, jusqu’au bonheur d’une pause-détente, chacun y trouvera son compte, car tous nos soins sont personnalisés ».
Cet espace marin, directement alimenté en eau de mer, d’où la justification de son nom de thalassothérapie, dispose ainsi d’une piscine d’eau de mer chauffée à 31°et renouvelée en permanence, de 2 saunas (1 sauna à 70° et 1 autre à 90°),, d’un hammam, d’un jacuzzi d’eau de mer froide, d’un jardin de relaxation et de deux solariums « où il fait bon déguster une tisane aromatique ». Et la piscine d’eau de mer, avec ses jets pour se relaxer, accueille régulièrement les cours d’aquagym, aquatonic, etc.

Le centre de Thalasso est ouvert à tous depuis le 30 mars et jusqu’au 31 octobre.

Tarifs : basse saison, jusqu’au 7 Juillet et du 8 Septembre au 31 Octobre ; Haute Saison : du 07 Juillet au 8 Septembre.

Fermé le mercredi du 30 Mars au 1er Juillet et du 1er Septembre au 31 Octobre et le dimanche du 1er Juillet au 25 Aout. Horaires d’Avril à fin septembre : 9H-13H et 15H-19H ; En Octobre : 09h – 13h et  14H30 – 18H.

Plus d’infos : Euronat – Centre naturiste 33590 Grayan-l’Hôpital – Tél. : (33) 05 56 09 33 33 – Fax : (33) 05 56 09 30 27 – E-mail: info@euronat.fr – www.euronat.fr . Téléphone de la thalasso : 05 56 73 24 50.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic