samedi 20 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueVos messages, nos réponses (3)

Vos messages, nos réponses (3)

spot_img

Entre questions personnelles et images légendées, célibat et publications, les messages des internautes adressés à la rédaction sont des plus variés. Petite sélection de celles demandant des réponses concernant tous les naturistes.

«Qu’on était beau en ce temps là» -Une contribution en images de René B., ici en 1968. (10/06)

Contributions – «Bonjour. Je suis journaliste et je pratique le naturisme. Il serait un bonheur de participer à la rédaction par des piges de votre magazine. N’hésitez pas». (Alain – 15/05)

Merci pour votre proposition. Notre équipe est complète pour des collaborations régulières, mais n’hésitez-pas à nous proposer des sujets. Nous en étudierons l’opportunité.

Vivre nu – «Grand merci Margaux pour cet ode à notre art de vivre !» (Jean naturiste invétéré – 03/06)

Vous faites référence à notre article sur l’ouvrage de Margaux Cassan, publié dans notre N°81. Elle été depuis encore plus médiatisée.

Article – «Je tiens à vous remercier pour votre article du mois de mai concernant nos chambres et table d’hôtes : le Domaine de l’Anagramme. Il a déjà engendré quelques appels et visites… Notre jeunesse et notre fragilité nous font apprécier toutes les aides.

En revanche, je n’ai pu qu’apprécier le style employé puisqu’il est directement prélevé sur le mien à partir de notre site web. Je sais que ces appropriations sont devenues pratiques courantes mais j’aurais aimé être consulté auparavant pour vous donner plus d’informations, vous inciter à un rédactionnel plus personnel, découvrir votre belle revue dont j’ignorais l’existence et avertir nos hôtes de cette parution dans le but modeste de vous amener de nouveaux lecteurs.

Voilà mon besoin de franchise assouvi et ma petite blessure refermée puisque nous n’avons cesse de parler de Naturisme Magazine et, si vous êtes d’accord, nous envisageons même quelques encarts publicitaires. Pourriez-vous nous donner, à ce propos, quelques informations ?» (Daniel – 05/06)

Merci pour ce message en demi-teintes. L’information est transmise au service commercial pour votre dernière proposition. Pour le reste, il y a différence entre article d’annonce (non signé – reprise de propos) et reportage. Vous nous verrez peut-être un jour sur place…

Stomie – «J’aimerais débuter le naturisme mais je porte une poche de stomie. Est-ce possible ? Quelle gêne cela peut  provoquer pour d’autres naturistes ? Merci pour toute réponse». (Guy – 12/06).

En milieu naturiste, le regard ne juge pas, et accepte toutes les différences. Soyez sans craintes. Les seules contraintes ne peuvent qu’être « techniques », identiques au milieu textile.

Seul – «J’ai toujours pratiqué le naturisme avec ma compagne, mais depuis peu celle-ci ne veut plus. Je sais qu’il est difficile d’y aller seul. Avez-vous des conseils à me donner pour continuer à pratiquer ce bonheur même seul. J’ai 73 ans et en pleine forme. Merci d’avance à l’équipe. Je suis de Toulouse» (Gérard – 21/06).

Si certains espaces font peut-être des difficultés pour accueillir des célibataires, ils sont de plus en plus rares. Près de Toulouse, cela ne devrait pas poser de propblème.

Leucémie – « Bonjour. Je suis bénévole dans une association qui lutte contre la leucémie. J’ai été touché par cette maladie en 1992 et j’ai eu une greffe de moelle osseuse en 1995. J’ai rechuté en octobre 2020. J’aurais voulu faire un article sur ce sujet». (Christian – 30/06)

Votre article sera accueilli avec intérêt dans notre prochaine édition (octobre), car susceptible d’intéresser beaucoup de nos lecteurs.

«Le nouveau maillot pour les footbaleurs» – Une autre contribution en image de René B., plus récente (10/06)

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×