dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesL'Anagramme accueille les naturistes dans l'Allier

L’Anagramme accueille les naturistes dans l’Allier

spot_img

Créé en 2020, le site de l’Anagramme, dans l’Allier, accueille indifféremment naturistes et non naturistes. Au gré des réservations, et de la tolérance de chacun.

« En 2020, l’Anagramme invente la « liberté individuelle collective » pour les naturistes et les non-naturistes !« , affirment d’entrée Christine et Daniel, les propriétaires de ce site de deux hectares en campagne bourbonnaise. Situé à Cindré (03), au sud-est de Moulins, ce site a été acquis en 2018, pour devenir ce qu’il est, toujours en évolution. des nouveautés sont prévues en 2023, comme annoncées sur leur page facebook.

A l’Anagramme, le concept est original, quitte à en freiner quelques-uns. « Sans doute les seules chambres et table d’hôtes accueillant, en même temps, les rassurés du maillot de bain, les inconditionnels du naturisme et les libérés du corps qui se retrouvent ensemble pour se détendre, dialoguer, échanger, rire, boire, manger, jouer, chanter, danser, faire de la musique, etc…« , expliquent les propriétaires. Daniel assure même parfois les soirées musicales avec ses talents de chanteur et de musicien.

Ce concept, affichent-ils, allie « bienveillance, respect et ouverture d’esprit ! Etrange pari dans une société plus encline à la catégorisation et au conformisme ! Mais notre récompense est là, nos hôtes viennent et surtout reviennent vers ce que l’on appelle désormais à l’Anagramme : « un hôte monde »..« 

Sur place, on y trouve 5 chambres d’hôtes, une piscine, une salle de 100m2, etc. Soit une capacité maximale de 15 personnes, qui peut convenir pour une privatisation du site « de 500 euros  pour une privatisation partielle à 2500 euros pour la location du domaine un week-end, avec repas« . Il est même possible d’y venir seulement l’après-midi, moyennant participation, bien entendu.

Contact : L’ Anagramme Lieudit Manson 03220 Cindré – Christine et Daniel (06 83 26 73 06 – 07 72 10 84 05 – contact@lanagramme.com).

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×