jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueSur le webTV : " Je t'aime, etc" et nous...

TV : " Je t'aime, etc" et nous…

spot_img

Lundi 6 janvier 2020 sur France 2, l’émission “Je t’aime etc” présentée par Daphné Burkï proposait une émission spéciale « tout nu ».

Durant toute l’émission, Daphné Burki et ses chroniqueurs simulaient une présence totalement à nus, avec floutage et vêtements couleur chair, et abordaient différents thèmes, dont le naturisme en France en hiver. Seuls les invités apparaissaient avec leurs vêtements ! »

oznor

Le dossier « naturisme », réalisé avec la collaboration de notre partenaire Naturisme Magazine, présenté à l’écran, montrait différentes activités naturistes hivernales, et mettait aussi l’accent sur les Talents naturistes proches de l’Association des naturistes de Paris… objet d’un article conséquent dans le N°64 de Naturisme Magazine (février/mars 2020), dans le dossier « Etre naturiste, entre censure et nudophobie ». C’est en 2000,n au congrès FFN d’Héliomonde, que fut prononcé pour la 1re fois à la tribune, par Marc-Alain Descamps, le terme de nudophobie.

L’émission comptait ce lundi 6 janvier 2020 sur le plateau l’humoriste et comédien Fred Testot, Jessica Pirbay, sexothérapeute et coach en sexualité ainsi que Marc Godin, journaliste spécialisé dans le cinéma.

En septembre 2019, déjà, l’émission avait traité de naturisme, et Daphné Burki n’a jamais été frileuse sur le plateau de l’émission !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic