jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéDes vœux pour garder l'essentiel !

Des vœux pour garder l’essentiel !

spot_img

Delphine Wespiser invite à ne pas se couvrir en 2020 ! Ancienne Miss France (2012), représentant alors la région Alsace, celle qui est désormais animatrice à la télévision (Fort Boyard) s’affiche en ce début janvier en toute nudité sur Instagram.

« De toutes les anciennes Miss France, Delphine Wespiser fait très certainement partie des plus sulfureuses, juste avant Alexandra Rosenfeld », expliquent certains médias. « Si durant toute l’année 2019, la jolie rouquine n’a cessé de se dénuder sur Instagram et de faire grimper la température sur la toile, elle n’a visiblement pas pris pour bonne résolution de se couvrir et de s’assagir en 2020 ».

En octobre 2019, elle avait aussi dévoilà les premières images de son calendrier 2020, où elle pose topless.

Ainsi, pour souhaiter une bonne année à ses abonnés, cette charmante jeune femme de 27 ans a publié un cliché d’elle la montrant entièrement nue, accompagné d’une légende que nombre de naturiste apprécierons : « Gardons juste l’essentiel #2020 Devenons-nous ». « Pour l’ancienne reine de beauté, ne garder que l’essentiel signifie donc de se débarrasser de ses vêtements inutiles pour se dévoiler dans le plus simple appareil ». Difficile de la contredire.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic