mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueSur le webJosie Alford a testé le naturisme

Josie Alford a testé le naturisme

spot_img

Invitée par une amie prof de yoga, Josie Alford a testé le naturisme en Grande Bretagne, à Sunfolk, près de Londres. Une première expérience en 2021 qui lui a inspiré beaucoup de réflexions, et donné l’envie d’y retourner.

Josie Alford aime la poésie, et les expériences. A l’invitation de Georgia, une amie professeur de yoga nu à Bristol, elle a séjourné à Sunfolk, un camping naturiste britannique près de Londres. dans une vidéo publiée en septembre 2021, elle raconte cette expérience en image, parlant anglais mais avec un texte totalement sous-titré en français, « dans cette vidéo je parle de ma première expérience de Naturisme et répond aux questions de mes followers. » Et elle affirme qu’elle y retournera…

Une vidéo à voir ICI

Elle est nature, paye (pudiquement) de sa personne, et tiens un discours des plus sympathiques. Inscrite sur Youtube depuis 2010, écrivaine, poète et performeuse, elle compte actuellement plus de 2 000 abonnés, et la version traduite de cette expérience compte déjà plus de 100 000 vues.

Sur Viméo, la vidéo de présentation de Sunfolk -British Naturism)

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic