vendredi 30 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueSur le webJ. Scordamaglia crée un site naturiste

J. Scordamaglia crée un site naturiste

spot_img

Présentatrice atypique sur sa chaine miamitv, habituée à se montrer nue à l’écran, Jenny Scordamaglia concrétise un rêve en 2020 : créer un espace naturiste consacré aux énergies positives. Implanté au Yucatan, ce sera un éco-village nommé Energy Paradise Tulum !

« Le corps humain est naturel et celui qui le voit comme sexuel c’est parce que son esprit pense de cette façon. Le problème est dans la façon dont chaque esprit voit les choses. Soyez libre, soyez-vous, ne jugez pas, soyez humble, priorisez vous sur votre moi intérieur, soyez heureux« , dit-elle.

Certains la connaissaient sur le web pour ses vidéos atypiques où elle présentait des émissions le décolleté largement ouvert, voire en totale nudité, exposant sans complexe sa plastique d’ex-mannequin. En ce début mai 2020, elle vient de relayer la pétition lancé par Hector Martinez, le président de la fédération naturiste mexicaine contre la censure imposée au naturisme sur les réseaux sociaux, et on comprend mieux pourquoi. Début 2020, elle a sauté le pas, annonçant sur sa page Facebook l’ouverture pour 2022 d’un éco-village naturiste en Amérique centrale (Yucatan) à Tulum, Energy Paradise Tulum.

« Avez-vous déjà pensé à vivre dans un village #naturiste ? Ou peut-être juste y aller en vacances ? Je l’ai fait. Après tous mes voyages, j’ai décidé d’en créer un, loin des pandémies et des rayonnements« . Les chalets sont en pré-vente depuis le 15 février. « Toutes les villas ont accès à la piscine, au bar et aux espaces privés des propriétés et peuvent être achetées pour vivre, louer ou venir en vacances. Restez dans une communauté durable loin du monde extérieur dans une rivière d’énergie positive« , dit-elle.

Jenny Scordamaglia est propriétaire de sa propre chaine web tv, diffusée sur Miami, en Amérique latine et en Espagne. Et nombre de ses vidéos sont accessibles en France par Youtube. Porte-parole et vice-présidente de Miami TV, épouse du producteur et président, elle a près de 200 émissions à son actif. Cette chaine se présente comme « un concept différent de communication avec un message positif« .

Mais, soyons lucide, et elle le dit elle-même, ses plus de 800 émission en Live « attirent les téléspectateurs avec un regard sensuel, puis favorisent un message positif ». Elle y répond principalement aux courriels des téléspectateurs, et tient un chat en direct, « couvrant de nombreux sujets comme : valeurs familiales, respect, relations, encouragement, meilleure vie, sexologie, droit de l’attraction, énergie, intimidation, confiance en soi, toxicomanie, etc« .

Découvrir le site naturiste ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic