vendredi 19 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueNudité, plage, et chrétienté

Nudité, plage, et chrétienté

spot_img

Pourquoi doit-on cacher notre nudité à la plage ? Dans une vidéo mise en ligne le 29 juin sur Youtube, André donne des réponses dites « chrétiennes » très radicales. Avec 13 000 vues en 3 jours, textes et commentaires ne manquent pas de sel.

« Dans cette vidéo je partage avec vous un dessin animé et une animation chrétienne qui s’intitule: voilà pourquoi vous devez cacher votre nudité à la plage« , explique André, auteur de la chaîne Les Ateliers d’André sur Youtube.

Publiée le 29 juin, celle-ci comptabilise prés de 14 000 vues, obtient près de 800 « J’aime » et a généré près de 60 commentaires approuvant le discours, ou le désavouant, selon l’interprétation de chacun faite de la Bible. Riche de 158 000 abonnés, André veut, avec cette chaîne chrétienne, proposer «une variété de contenus pour renforcer votre foi et votre relation avec Dieu. La chaîne propose des dessins animés chrétiens de tout âge qui aident à transmettre des valeurs positives et à éduquer sur les enseignements de la Bible», ainsi que «de la louange et de l’adoration chrétiennes au piano».

Des commentaires partagés

Parmi les 56 commentaires liés à cette animation, certains méritent toute l’attention des naturistes, et sont propres à être eux-mêmes commentés !

1/ « Je suis d’accord par rapport au fait de ne pas s’exposer même à la plage mais dans la réalité ce n’est pas cette tenue qui s’appelle s’exposer ce sont les maillots de deux pièces là c’est un pantalon court et un top» (@veronicagertiedorelus4566 – 01/07/23).

2/ «Pourquoi devrions-nous cacher notre corps tel que la nature (ou Dieu si vous voulez) l’a fait ? Etre nu sur une plage, c’est simplement agréable, et ceux qui ont des pensées libidineuses quand ils voient un corps dévêtu sont simplement des gens incapables de respect et de moralité, ils sont comme des animaux en rut, gouvernés par leurs seuls instincts primaires. Quand on est nu sur une plage, c’est seulement pour …  la plage. Assez de ces obsédés sexuels qui nous obligent à cacher notre corps ! Les maillots de bain ont été inventés par des pervers». (@philippeengammare6253 – 01/07/23)

3/ « Enfant de Dieu vas pas plage ou piscine pour commencer ! Ce sont des lieux d’impudicité à 100% Si c’est pas toi, tu vas tombé devant l’impudicité du monde là bas. Petits enfants, fuyez l’impudicité !» (@jaddejesus882 – 30/06/23)

4/ « Comment ça? Qui a créé la plage? N’est ce pas Dieu?» (@laurajeune5282 – 30/06/23).

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×