jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueDes vidéos Very con...finement

Des vidéos Very con…finement

spot_img

Créée en 2015, la chaîne Youtube Very con, animée par deux soeurs plutôt « cash » abordent les thèmes les plus insolites de la vie quotidienne, se mettant en scène sans trop de limite. Le travail à domicile, par exemple, avec deux versions, avec ou sans burger, selon que la nudité vous choque, ou pas.

C’était bien avant l’arrivée du covid et des restrictions sanitaires. Mais cela ne manque pas de pertinence. Ce sont deux sœurs se disant « attardées bloquées au stade pipi-caca » qui nous offrent sur cette chaîne comptant plusieurs milliers d’abonnés et additionnant plus de trois millions de vues, des vidéos de parlotte et de sketches Very con… Finement.

A propos du télétravail, par exemple. La version « bisounours », dite soft, est ICI. « Suite aux plaintes et dénonciations de quelques jeunes âmes choquées par une paire de fesses (alors que ceci est autorisé pour tous les youtubeurs hommes), voici une version bisounours où mon postérieur est caché par une chose aussi grasse que lui: un burger« .

La version non-censurée reste visible ICI « mais uniquement pour les plus de 18 ans« , dit-elle (humour).

Et comme commente « Elina », « C’est la 5eme fois que je regarde cette vidéo et elle me fait toujours autant rire. J’ai juste un message à faire passer pour les petits cons qui s’amusent à critiquer sans raison. Elle fait ce qu’elle veut, c’est sa chaîne bordel. Franchement, qui a décidé que être a « poil » sur une vidéo, c’était marrant pour un mec et dégueu pour une fille ?? C’est totalement sexiste. Les gars ou meufs aussi qui disent des choses très mal placées je trouve sa franchement limite. Donc voilà c’était mon petit coup de gueule, sur ce passez une bonne journée« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic