lundi 26 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueClipsVDe beaux poèmes mis à nu

De beaux poèmes mis à nu

spot_img

Le 17 mars 2020, Lost capitaine production a mis en ligne « Le Poème de la Femme », une interprétation en nu artistique du poème de Théophile Gautier réalisé par Nicolas A. Petit où narration et interprétation sont assurées par Jade. Une ultime production du genre, pour cause de covid, après deux années de publication de ce genre, qui mérite d’être plébiscité.

Jade, pour Théophile Gauthier

Un beau travail malheureusement peu regardé (2025 vues) pour une chaine qui ne compte à ce jour que 65 abonnés. Les rares commentaires sont toutefois élogieux, même si on ignorera celui qui regrette que « l’on ne voit pas les parties génitales« . Comme s’il n’avait pas fait attention au texte de Théophile Gauthier. Un beau clin d’oeil envers l’auteur du Capitaine Fracasse, qui estimait que « ce qui différencie l’homme de l’animal, c’est le vêtement« .

Le poème de Théophile Gauthier à voir ICI.

Depuis 2018, Lost capitaine production propose sur YouTube des courts-métrages mettant en scène en nu artistique des poèmes d’auteur connus. Basé dans les Alpes-Maritimes, il avoue tout simplement sur sa page facebook que son objectif « est de grandir pour pouvoir proposer à terme de vrai longs-métrages diffusés dans des salles de ciné« .

Cindy, pour Apollinaire

« La force du miroir » de Guillaume Apollinaire à voir ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic