lundi 16 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueClipsVMaëlle Dubourg, performeuse prometteuse

Maëlle Dubourg, performeuse prometteuse

spot_img

Active depuis le 11 juin 2020 sur YouTube, Maëlle Dubourg ne paie pas de mine mais promet de belles choses artistiques. Comme en témoigne son clip « amateur » Ivresse, accompagné par l’envoûtante chanson d’Anne Sylvestre. Vite, encouragez-la en augmentant le bien pauvre nombre de ses vues (542) et de ses abonnés (15), au regard de son talent.

Présente sur Facebook, Maëlle Dubourg, qui possède aussi son site web, joue avec les mots, les sons, comme avec son corps. Ainsi, sa page Fb se nomme NeCtars sur GoyaVe parce que « c’est l’anagramme de Carnets voyageurs« . Tout un programme. « Après une scolarité ennuyeuse, je suis entrée à l’école des Beaux Arts de Lyon, puis à la HEAR à Strasbourg afin de faire des études de scénographie« , dit-elle. Toujours ennuyée « par le même système scolaire hiérarchique et rigide« , elle décide de participer à la création d’une école démocratique, NovAgora, « un lieu de liberté, d’apprentissages, d’explorations, de réflexions, d’émotions« … Elle y travaillera 2 ans, « 2 années très intenses et riches en apprentissages de toutes sortes« , puis, « un peu épuisée« , elle décide de prendre soin d’elle, « de goûter à la liberté de ne rien faire et de voir ce qu’il se passe quand rien (ou presque) n’est prévu dans mon agenda« . Aujourd’hui, elle déclare se recentrer sur ce qui l’anime le plus : « j’explore le monde à travers le dessin, l’écriture, la cuisine, le corps, le silence, le voyage« .

Le 14 juin, elle a publié Ivresse, un clip artisanal réalisé par sa soeur à voir ICI.

« C’était pendant le défi #nuancetonconfinement. J’avais envie de me verser la couleur du jour sur le corps. C’était la couleur bordeaux. J’ai préparé une potion. J’ai dansé. Je me suis déshabillée. Je me suis versée ma potion dessus. Ma sœur m’a filmée. J’aime tester des choses avec mon corps. Tester mes limites, mes sensations. J’aime être un personnage, me maquiller, me déguiser. J’aime être l’actrice, la personnage principale. Celle qu’on voit. Je n’ai pas aimé faire le montage vidéo. J’aurais voulu que quelqu’un d’autre s’en occupe à ma place. Je voudrais avoir des assistants/collaborateurs pour travailler avec moi« .

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic