samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueClipsVAnnabelle Lee, un clip et du nu

Annabelle Lee, un clip et du nu

spot_img

« See you Naked » ! Tel est l’un des dernier titres du groupe bruxellois Annabelle Lee Band, sorti début 2020. Accompagné d’un clip superbe mettant en scène des nudités très diversifiées, il est destiné à promouvoir son premier album, « Let the kid go ».

Pour le site de critique musicale, le ton est sympa et le propos alerte. « On a toujours trouvé une certaine naïveté et une certaine insouciance aux compositions d’Annabel Lee. Et on ne dit pas ça négativement, bien au contraire. Mais on se réjouit qu’à mesure que les années passent et que le groupe bruxellois perfectionne sa formule, il lui donne une profondeur et une gravité bienvenues et capables de l’inscrire dans la longueur ».

Pour porter ce nouvel album, intitulé « Let The Kid Go », prévu pour sortie ce 20 mars, avec le printemps, chez Luik Records, c’est le titre « See You Naked » qui a été choisi. « Certes, Annabel Lee n’a pas arrêté de jouer à fond la carte 90’s, et « See You Naked » ressemble vraiment à un croisement entre le Hole de Celebrity Skin et le Teenage Fanclub de Bandwagonesque, mais le petit jeu des références perd en importance à partir du moment où une personnalité forte et une écriture efficace jouent les premiers rôles« . Et, précise la critique, « Cerise sur le gâteau, « See You Naked » s’offre un clip magnifique, plein de chair fraîche, de nudité qui s’assume et de fiers bourrelets« .

Pour les Inroks, « See You Naked annonce le retour d’Annabel Lee, avec un très beau clip tout en nuance de blanc. Celle qui tire son nom d’un poème d’Edgar Alan Poe, parle d’amour et de corps dans sa chanson, c’est donc tout naturellement qu’elle s’est alliée à Alexandre De Bueger pour réaliser cette vidéo qui met en scène des personnes presque nues« .

Sans conteste, le clip est superbe, et devrait bien accompagner la chanson, même si toutes les télévisions ne choisiront pas de le diffuser, ce qui serait dommage.

Annabelle Lee avait prévue en mars une tournée en France et en Belgique, malheureusement aujourd’hui tous annulés ^pour cause de lutte contre le coronavirus.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic