lundi 24 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefTopless, Monde, Ukraine et cycliste nu

Topless, Monde, Ukraine et cycliste nu

spot_img

L’été se termine. Les Belges étudient le topless berlinois, le Canada français voit le monde à nu sur TV5, un cyclonudiste agace des villageois dans l’Indre, et des Ukrainiennes récoltent des fonds avec des photos de nus.

Topless berlinois – Depuis mars 2023, les berlinoises sont autorisées à se baigner seins nus dans les piscines de la ville. Le site belge Vice.com a missionné en août à la piscine de Neukolln la photographe Zejna Halibasic pour « demander à quelques femmes comment elles vivaient le truc ». Pour des raisons de confidentialité, « les femmes rencontrées ont préféré ne communiquer que leur prénom ou utiliser un pseudonyme ». Mais leurs avis sont unanimes : Anna (24 ans), Lucia (36 ans), Margit (73 ans), Olga (40 ans) et Ida (36 ans) apprécient, et le referont.

Monde nu – Martin Vachon l’avait promis, et voilà qui est fait. Depuis le vendredi 8 septembre, la chaine canadienne TV5 diffuse à 21h la série documentaire de Martin Vachon, le monde à nu. Un série de 10 épisodes de 48 minutes qui s’interroge sur « les différentes pratiques publiques de la nudité à travers le monde ». Il est ainsi allé en Allemagne, en Australie, au Japon, au Brésil, etc. Comme il l’a déclaré au site Le Canada français, cette série, réalisée sur 18 mois, « est une manière unique de découvrir d’autres cultures, car il n’y a rien de plus personnel que la nudité ». Le monde est à nu! sera en rediffusion sur TV5 tous les mercredis à 22 heures, les vendredis à 1h15 et les dimanches à 22 heures

Cycliste nu – Xavier Elbaz, maire de la commune de Villedieu sur Indre (36) a récemment déposé une plainte pour exhibition sexuelle, suite aux fréquentes sorties nocturnes d’un cycliste entièrement nu, et d’une altercation avec un agent. Comme le révèle La Nouvelle république, « Une fois, ça fait sourire, conçoit le maire de Villedieu-sur-Indre, Xavier Elbaz. L’homme a été repéré par des automobilistes ou des passants, lundi 4 septembre, à se balader, nu, à vélo entre 21 h et 22 h dans les rues du bourg ». Mais l’homme a récidivé « au moins trois fois » ayant même été enregistré sur les caméras de vidéosurveillance. il aurait déclaré à un agent qu’à cette heure là (entre 21h et 22h) cela ne faisait de mal à personne, ce que conteste l’édile. L’affaire est suivie de près par l’APNEL.

Nus ukrainiens – Comme le révèlent nombre de médias web, dont Presreader, l’initiative de deux jeunes femmes ukrainiennes a porté ses fruits. Anastasia (28 ans) et Nastassia (25 ans) ont obtenus 80 000 euros en soutien à l’effort de guerre en proposant des « photos de nus de bon goût » à ceux qui font un don via la plateforme TerOnlyFans (Territorial defence OnlyFans). En Ukraine, pays de naissance des Femen, le rapport au corps est différent.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×