samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefNans, Mouts, Miss Belgique, 1000 nus, et des béléziens

Nans, Mouts, Miss Belgique, 1000 nus, et des béléziens

spot_img
Nans & Mouts

Nans et Mouts – Nans et Mouts, les célèbres globe-trotters télévisuels se promenant nus depuis 2012 auront-ils bientôt des équivalents féminins ? C’est ce qu’ils semblent souhaiter, révèle Le Parisien, alors qu’une nouvelle série de reportage est actuellement diffusée sur France 5. Dans un message publié sur leur page Facebook, ils indiquent «rêver de confier baluchon et caméras à un binôme de femmes ». Six binômes de femmes auraien déjà tenté l’expérience de partir comme eux. Mais pour cela, ils ont une commande bien précise pour leurs homologues féminins : «un film de dix à trente minutes à livrer sur leur adresse e-mail avant le 31 août».

Flore Pensaert, mannequin professionnel, et candidate à Miss belgique, crée la polémique pour ses photos de nu.

Miss Belgique – Flore Pensaert, candidate à l’élection de Miss Belgique, programmée en janvier, est accusée par les média Het Laaste Nieuws et Sudinfo de mener une campagne abusive pour son élection, en proposant soi-disant des photos d’elle nue à ceux qui voteront pour elle. Mannequin professionnel, elle a réagi sur son compte instagram en démentant cette information, mais en ajoutant qu’elle n’utiliserait jamais son travail artistique «pour gagner des votes puisque mon travail de mannequin n’a rien à voir avec Miss Belgique. Mon travail de mannequin et mon travail artistique sur le nu sont exactement cela : artistiques. Il s’agit d’une forme de revenu que je traite avec respect». Elle regrette cette campagne de presse qui lui nuit, alors que le comité miss belgique a décidé d’étudier le sujet.

Spencer Tunick – «Aujourd’hui, le pays des mille lacs est devenu le pays des mille nus», a récemment déclaré à l’AFP Spencer Tunick, le célèbre photographe habitué aux prises de vue de foules entièrement nues, tandis que les volontaires étaient guidés dans la nuit par haut-parleur. «Je voulais mettre le corps en phase avec Kuopio et les lacs du nord de la Finlande», a expliqué l’artiste, faisant part de sa profonde reconnaissance envers les volontaires, prêts à se déshabiller au milieu de la nuit, qui ont d’abord posé dans la rue, autour d’installations fleuries, puis sur la plage et dans l’eau.

Bédoin – Les artistes du Club naturiste de Bélézy-Provence exposent leurs créations à Bedoin du samedi 22 au mercredi 26 juillet, au centre culturel Helen Adam. Vernissage le vendredi 21 à 18h.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×