vendredi 23 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefLaura, Lena, Laetitia, Claire, Samantha, etc

Laura, Lena, Laetitia, Claire, Samantha, etc

spot_img

L’été et là, les stars profitent du soleil, et le montrent dans les magazines comme sur les réseaux sociaux. Avec parfois un message.

Nues et culottéesSamantha et Claire , 24 et 32 ans, ont annoncé dans la presse locale le mardi 25 juillet qu’elles voulaient imiter Nans et Mouts en voyageant nues en Centre-Bretagne. Elles sont parties de la forêt de Loudéac habillées de feuilles devant les photographes de Ouest France et du Courrier indépendant, comptant rejoindre ainsi le Finistère. Plus de nouvelles.

Bazaar – Laetitia Casta fait la couverture du N° de juillet du Harper’s bazaar. L’ex-mannequin, aujourd’hui actrice, n’a jamais caché son corps, ni son plaisir d’être nue. en 2014, elle faisait la couverture de lui, en 2019 celle de Elle, et cette année, à 45 ans, celle de Bazaar. Dans les pages du mensuel, on la retrouve en tenue d’Eve sur une route de campagne, lunettes noires sur le nez, tirant la langue à l’objectif, comme révélé sur le compte Instagram de la styliste Virginie Benarroch.

Assumée – A 40 ans, Laura Smet s’émancipe, veut être reconnue pour elle même, et non plus comme “fille de…”. Elle a pour cela publié sur son compte instagram un cliché d’elle nue, allongée sur un cheval, réalisé par Gilles Bensimon, qui a fait la couverture de Elle en juillet. Début août, elle montrait toujours sur ce même compte qu’il lui arrive d’aller topless à la plage.

Assumer (bis) – Actrice, danseuse, mannequin, Jenna Dewan, l’ex-compagne de Channing Tatum assume nue ses 42 ans sur Instagram, et dans le magazine Women Health. «J’ai toujours ressenti une connexion profonde avec mon corps en tant que danseuse et quand je suis devenue mère, cette relation n’a fait que grandir… Ce shooting a vraiment été l’une des expériences les plus stimulantes et libératrices de ma vie 🤍 @dennisleupold merci d’avoir capturé ce moment magique!».

New-York – Le «Bodypainting Day» du dimanche 23 juillet 2023 était le dernier, après plus d’une décennie d’existence. Les artistes ne viendront plus au washington square garden transformer des corps nus en œuvres d’art avant qu’ils défilent dans greenwich village. Andy Golub, le créateur de l’évènement, artiste et militant de la liberté d’expression, réfléchi à d’autres initiatives. En 2011, lui et deux modèles avaient été arrêtés et détenus pendant 24h, jusqu’à ce que «les autorités ont déterminé qu’ils ne faisaient rien d’illégal».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic