jeudi 25 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefKhate Lessard, nue par estime de soi

Khate Lessard, nue par estime de soi

spot_img

L’influenceuse canadienne Khate Lessard a récemment posé nue sur son compte instagram. Une façon pour elle d’assumer ses rondeurs, saluée par ses milliers de fans.

Khate Lessard sait faire parler d’elle. Dans son plus récent post sur Instagram, elle pose entièrement nue en expliquant que « C’est simplement libérateur et bon pour mon estime. J’ai vraiment appris à être douce avec moi même et fière de mon corps. Je t’encourage à le faire aussi que ce soit une photo juste pour toi ou pas« . Un propos accompagné des hashtags #selflove#curvy#transgender#bodypositive#portrait#skin#tattoo . Ce qui générait des commentaires tels que « Vous êtes magnifique j’aimerais avoir cette conférence en la beauté de mon corps » ou « L’estime de soi est une chose très importante pour l’épanouissement de soi et vivre sans se soucier du regard des autres« .

En octobre 2022, elle expliquait sur le site 24heures.ca, sous la plume de Geneviève Abran, qu’elle  » s’est fait construire une vulve, un vagin et un clitoris à partir de ses anciens organes sexuels masculins« . Elle fut la première femme trans à participer à l’émission Occupation double, et répondait là à cinq questions sur sa vaginoplastie.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×