samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefDes photos de nus attendues à Villeréal

Des photos de nus attendues à Villeréal

spot_img

Le 14e festival photographique de nu artistique de Villeréal aura lieu du 27 juillet au 4 août 2024. Les candidatures seront closes le 17 mars.

Les dossiers de candidature pour la 14e édition du festival photographique de nu artistique de Villeréal, proposé par Focale nuart, devront être adressés à l’association avant le dimanche 17 mars.

Un comité de sélection se réunira début avril pour examiner toutes les candidatures.
11 seront retenues. Les postulant.e.s seront averti.e.s au plus tard la 1ère quinzaine d’avril si leur candidature est retenue . Cette année, l’exposition regroupera des photographes qui présenteront leurs photos du samedi 27 juillet au dimanche 4 août, salles d’exposition Jean Moulin à Villeréal (47210).
L’organisation a mis en place une charte (règlement intérieur) qui définit des règles
auxquelles chacun se devra formellement d’adhérer. Des frais de participation à l’exposition d’un montant de 70,00€ par exposant sont demandés pour l’organisation et la promotion de la manifestation.

Un livre-catalogue d’exposition sera gracieusement remis à chaque photographe exposant. Il contiendra une partie des photographies de leurs séries en pleine page. Des d’exemplaires seront en parallèle mis en vente (au prix de 15€) pour financer en partie les frais d’édition.

Ce festival se fait en partenariat avec le site Focale 31, qui proposera un stage pendant le festival.

A noter : La commune de Villeréal (47) est à 10km du Domaine naturiste de Laborde.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×