samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerDes marathoniens naturistes en Argentine

Des marathoniens naturistes en Argentine

spot_img

Fin février 2024, l’Argentine proposait son traditionnel marathon naturiste. Sur un superbe site à l’écart de tout, près de 100 sportifs ont tenté l’expérience devant la caméra de reporters en pleine immersion.

« J’ai vécu l’expérience passionnante du marathon nudiste à Yatan Rumi, dans les magnifiques terres de Cordoue, en Argentine. Rejoignez-nous dans ce voyage où nous explorons non seulement la beauté naturelle de la région, mais aussi la culture du nudisme et des sports de plein air » expliquent sur YouTube Ain et Gonzalo, le couple de reporters de la chaîne Siendo Viajeros

D’autres reportages sont proposés sur cette chaîne YouTube, principalement en Amérique du sud, telle leur première fois en 2020 sur la plage naturiste de Chihuahua, mais tous sont en partie floutés pour éviter d’être censurés. Pour découvrir les versions originales, proposant « plus de voyages et d’expériences naturistes passionnants », les internautes sont invités à rejoindre leur communauté naturiste sur Patreon.

Publié le 2 mars, le reportage avait déjà atteint près de 45000 vues cinq jours après, répondant ainsi à l’invitation de plongez avec les deux animateurs « dans cette aventure où le naturisme se conjugue à l’esprit sportif dans un environnement de respect et d’harmonie avec la nature » pour découvrir « comment la communauté nudiste se rassemble pour célébrer pleinement le sport et la vie, dans une atmosphère d’amitié et de liberté ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×