lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirCartes postalesSouvenir du Domaine de Laborde

Souvenir du Domaine de Laborde

spot_img

Au Domaine de Laborde, en Lot et Garonne, les nouveautés ont toujours été de mise. Voilà un peu moins de 10 ans, alors que son fondateur, Keys, était encore aux manettes, on pouvait y apprécier des animations très originales, comme une tyrolienne qui, sous l’oeil expert de l’animatrice, amusait autant les enfants que les parents.

Repris depuis 2019 par François Teullié, celui-ci vient d’annoncer pour la saison 2021 l’arrivée de Jean-Marc comme technicien à l’année. « Vous l’avez certainement déjà croisé puisqu’il est saisonnier depuis deux ans. Jean-Marc c’est le Mozart du taille haie, le Rembrandt du sécateur, le Rodin du rotofil et de la tondeuse. C’est en grande partie grâce à lui que le Domaine Laborde est si bien entretenu. Nous lui souhaitons la bienvenue avec beaucoup d’enthousiasme« .

Le domaine de Laborde, au Pays des bastides, accueillera début août une activité de l’association Imaginat, à l’occasion du Festival de photographie de nu organisé par Focale Nu art, qui clôt ses inscriptions le 15 mars.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic