samedi 20 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerInstants NaturistesInstants naturistes d'un Eté nu breton

Instants naturistes d’un Eté nu breton

spot_img

Fêter nu l’arrivée de l’été, c’est ce que proposait pour la seconde fois un couple breton dans sa ferme les 22 et 23 juin 2024. Plusieurs associations avaient répondu à l’invitation pour vivre des instants naturistes exceptionnels.

« C’est sous un soleil radieux et tant attendu que s’est déroulée la deuxième édition du rassemblement l’ÉTÉ NU des 22 et 23 juin 2024, aux portes de la Bretagne, dans le Pays de Vitré (Ille-et-Vilaine) », explique Marielle qui, avec Jean-Michel proposait cet évènement qui rassembla plus de 100 personnes sur leur terrain.

Venus de Paris, de Savoie ou du Grand ouest, individuels ou membres d’associations (ABOLD’RNAT, APNEL, ARNB, BONNAIE’NAT, VEXINUE (95), etc), ils étaient tous là pour « contribuer à la promotion du naturisme, sous toutes ses déclinaisons ». Au programme, de nombreuses activités (chansons, musique, yoga, massages, bain de nature, tir à la corde, acrobaties, etc) et surtout une envie de renouveler l’expérience, ce qui se fera en 2025, les 21 et 22 juin.

Lire le compte-rendu complet dans l’édition de l’été de Naturisme Magazine N°87), à paraître courant juillet.

Si vous vous avez vécu des instants naturistes cocasses ou exceptionnels cet été, n’hésitez pas à nous les adresser (texte et photos) à redaction@natmag.fr .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×