jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn Bref6 mois de prison pour pratique naturiste

6 mois de prison pour pratique naturiste

spot_img

Mardi 8 novembre 2022, la Cour d’Appel de Rennes a rendu son verdict. Hervé M. est condamné à trois mois de prison pour pratique naturiste. Ajoutés aux trois mois de sursis déjà prononcés, qui sont résiliés. Il ira jusqu’en cassation pour faire valoir « ses droits« .

Par Jean-Luc bouland

Hervé M. ne comprend toujours pas, et se dit victime de son entourage, voire de la société. Condamné précédemment pour « exhibitionnisme » alors qu’il ne faisait que se promener nu au bord d’un lac, ce retraité breton avait fait appel de sa condamnation. Las ! La Cour d’appel de Rennes, ce mardi 8 novembre 2022, a rendu son verdict. Un verdict jugé pour beaucoup très sévère : trois mois de prison ferme (alors que l’avocat général en avait demandé deux) et la révocation de sa précédente comdamnation de prison avec sursis, ce qui lui ferait un total de six mois de prison ferme à effectuer !

Soutenu notamment par le Mouvement naturiste, qui compterait 200 adhérents, selon son président Jean-François Feunten, Hervé M. n’a pas l’intention d’en rester là, et prévoit de se pourvoir en cassation, voire d’aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme, s’il n’obtient pas gain de cause.

Comme le note le site 20Minutes :[Le Breton, qui espérait la relaxe, a assisté sans dire un mot à la lecture du délibéré. La cour d’appel l’a reconnu coupable d’exhibition sexuelle en récidive et l’a condamné à trois mois de prison ferme, soit un de plus que ce qui avait été requis lors de l’audience fin septembre. La cour d’appel a également révoqué un précédent sursis, transformant la peine en six mois de prison ferme. Sonné, le naturiste de 61 ans ne sait pas encore comment il devra purger cette peine. « Mais s’il faut aller en prison, j’irai », lance-t-il calmement à la sortie de la salle d’audience.]

L’article a généré plus de 164 commentaires (beaucoup plus que dans les groupes naturistes sur FB), la plupart surpris par cette condamnation jugée excessive en comparaison d’autres prononcées pour des délits jugés plus importants (trafic de drogue, vol, etc).

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic