jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilA l'afficheLe domaine de la Gagère en Bourgogne

Le domaine de la Gagère en Bourgogne

spot_img

Inondé de soleil, au milieu des forêts de pins et de sapins, installé sur un coteau, LE DOMAINE DE LA GAGERE nous attend dans le parc Régional du Morvan en région Bourgogne-Franche Comté.

Par Joëlle BILLAT

Tim et Floor, propriétaire du Domaine de la Gagère depuis 4 ans.

Les heureux propriétaires du DOMAINE DE LA GAGERE, Tim 44 ans et Floor, 45, terminent leur 4ème saison avec beaucoup de succès. Tim a quitté son ancien job de directeur technique dans un théâtre au Pays-Bas et son épouse Floor s’est éloignée de l’Université des Arts. Leur décision commune de vivre en France, avec leurs deux enfants était prise, ils ont décidé de chercher un site naturiste qui leur conviendrait.

Après quelques hésitations, c’est le Domaine de la Gagère qui se trouvait en vente, après 25 ans d’existence qui les a séduit. La taille de cet établissement de 5ha dans un environnement magnifique, entouré de nature, a fait battre leurs cœurs bien fort. Les deux enfants qui ont maintenant 12 et 16 ans se plaisent dans leur région et leurs écoles respectives.

Des arbres et des cimes, du vert et du bleu, de l’air pur et du silence, des naturistes en vacances, des gens souriants et heureux et un point de vue inouï, voici de bonnes conditions pour se ressourcer en toute sérénité.

Les hébergements

Les campeurs trouvent à leur disposition 120 emplacements de plus de 100 m2 dans divers prés, plus ou moins ombragés ainsi que 3 tentes Safari dont 1 luxe, 5 mobil-homes + 1 pour handicapés, 1 yourte mongole équipée, 10 chalets + 1 tout nouveau tout beau et bien grand pour les familles.

Pour un dépannage, une chambrette dans une roulotte colorée, a trouvé une petite place près des beaux chalets. Je l’ai testée, le camping affichait complet lors de mon passage !

Les bâtiments sanitaires récents sont équipés de lave-linge, de sèche-linge et de lave-vaisselle. Les emplacements disposent d’une belle vue sur la riche nature, les vallons et sur les pins Douglas majestueux qui m’impressionnent.

La restauration, l’animation

Chaque soir, sauf le mercredi, le chef est là pour nous régaler. Cela fait 4 années qu’il officie au domaine pour le plaisir de tous. Seul le manque de personnel, comme hélas un peu partout actuellement, le bride pour ne pas faire plus encore pour ses clients, mais ceux qui profitent se régalent sur la grande terrasse.

Un snack-friterie est ouvert chaque jour, midi et soir, pour emporter son plat tout prêt chez soi. (…)

Lire l’article complet (avec de nombreuses illustrations) dans Naturisme Magazine N°78.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic