vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn Bref4 campings naturistes pour Libranoo

4 campings naturistes pour Libranoo

spot_img

Le groupe Capfun l’a annoncé début avril sur les réseaux sociaux. Ses quatre campings naturistes sont regroupés sous la marque Libranoo. Tout en restant partenaire de France 4 naturisme.

Annoncée en premier sur la page Facebook d’Arnaoutchot, dans les Landes, l’information a ensuite été relayée par le Domaine de Bélézy, en Vaucluse, puis reprise par la presse professionnelle. Comme l’indique le site Camp’in, « Dans le monde du camping, l’innovation et la spécialisation sont les clés pour répondre aux divers besoins et préférences des vacanciers. Capfun, leader reconnu dans l’industrie du camping, franchit une nouvelle étape dans cette direction en annonçant son nouveau concept : Libranoo. Dédié au camping naturiste, Libranoo promet une expérience de vacances unique, en parfaite harmonie avec la nature ».

Cette annonce concerne les quatre domaines naturistes qu’il exploite actuellement (1), initialement membre de France 4 naturisme : Arnaoutchot, Bélézy, Héliomonde et le domaine de la Sablière. « Nous avons choisi Libranoo qui évoque la liberté du concept . ceci en restant aux côtés de nos amis de france 4 Naturisme, dont nous restons partenaire. Nos 4 campings naturistes sont des sites magnifiques, où la nature est particulièrement protégée », explique Pierre Houé dans le message diffusé par les centres, en précisant « Ne pas confondre Naturisme et Nudisme ».

Un site internet dédié devrait bientôt être consacré à cette offre (www.campings-libranoo.com), mais il est encore inactif à ce jour.

Capfun est actuellement propriétaire de 200 campings en France et à l’étranger. Début 2024, il a aussi acquis le camping naturiste Castillon de Provence, au bord du Lac de Castellane, mais pour l’intégrer à sa gamme ClicoChic, non naturiste.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×