mardi 27 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirUn nouveau gîte naturiste en Bretagne

Un nouveau gîte naturiste en Bretagne

spot_img

Un nouveau gîte naturiste a ouvert en Bretagne le 28 août 2020. Le Moulin des Perrays, géré par Didier et Amandine, peut recevoir jusqu’à 7 personnes sur un domaine de 17 hectares entièrement clos.

Par Jean-Luc Bouland

« A 10 minutes de la mythique forêt de Brocéliande, venez vous ressourcer en famille ou entre amis. Notre gîte saura vous dépayser par les 17 hectares de champs, bois et l’étang qui l’entourent. Vous pourrez ainsi vous balader, pêcher. etc« , expliquent Amandine et Didier sur les réseaux sociaux.

Depuis le 28 août 2020, le couple, parent de deux enfants de 8 et 10 ans, vient de créer le gîte du Moulin des Perrays, ouvert notamment aux naturistes, comme eux. Qui sont-ils ? « Nous sommes Didier et Amandine, lui est ambulancier/taxis depuis 20 ans, moi je suis en auto-entreprise dans le massage bien-être et barman sur Paimpont » explique Amandine. Il y a 3 ans, ils ont acquis une propriété de 17 hectares en Bretagne, près de Rennes, non loin de la mythique forêt de Broceliande. « Nous en avons entièrement réaménagée la grange pour en faire un gîte classé 3 étoiles aux Meublés de tourisme et 3 épis par Gîtes de France. Nous sommes tous les 2 passionnés par la nature, les animaux et le bien-être de nos hôtes et pratiquons le naturisme depuis plus de 15 ans« .

Le gîte se compose d’une grande cuisine équipée « ouverte sur une magnifique pièce de vie de 60 m² avec un billard pour passer d’agréables soirees en famille ou entre amis, trois chambres, une salle d’eau, un wc, une arrière-cuisine« . Quant à l’accueil des enfants, pas de soucis, « ils pourront s’amuser à trouver nos lapins en pleine liberté, aller voir si les poules ont pondu, admirer nos colombes diamants ou bien même jouer avec nos 2 garçons« .

Accessible aux personnes à mobilité réduite, il est implanté sur un domaine de 17 hectares
entiérement clos. « Vous pourrez vous balader au bord de l’étang ou dans les bois ». Tout en sachant que « le gîte ne peut enregistrer qu’une seule location. Si vous venez seul ou à deux, le gîte vous sera entièrement réservé. Même si vous n’occupez qu’une chambre nous n’accepterons pas d’autres réservations. Au plaisir de vous accueillir« .

Contact : Le Moulin des Perrays 35330 Bovel – Info: gitelemoulindesperrays@gmail.com -Tel: 02.99.34.80.33 – Port: 06.03.10.76.92 . Web : https://www.lemoulindesperrays.net/ .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic