samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirMémoire, modernité et naturisme en Israël

Mémoire, modernité et naturisme en Israël

spot_img

A moins de 5 heures de vol de Paris, Israël est une destination incontournable pour comprendre le monde, son histoire, et son évolution. Un pays aux multiples contrastes, entre la modernité et la laïcité affichées de Tel-Aviv et la charge historique incontournable de Jérusalem, lieu de rencontre de toutes les cultures et de toutes les religions.

Urbaine à l’excès au bord de la Méditerranée, Israël vit encore au temps des kibboutz dans le désert de Judée, là où les villages sont souvent implantés en dessous du niveau de la mer.
Un voyage en Israël ne peut laisser indifférent, et comme toute destination, ne peut se comprendre et s’apprécier en un seul séjour.

« …En Israël, le naturisme est possible partout…si on a les moyens ! ». La phrase peut surprendre, mais pas tant que cela. Israël est le seul pays du Moyen-Orient qui possède une fédération naturiste organisée, créée en 2000, regroupant près de 200 membres, et affiliée à la fédération naturiste internationale.
Elle organise régulièrement des activités, sur une plage « officieuse » mais acceptée à 30km au nord de Tel-Aviv, sur la côte méditerranéenne, au sud d’Ashquelon, et dans des lieux réservés et privatisés, occasionnellement, que ce soit des hôtels, des plages ou des stations de bien-être, au bord de la mer morte.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic