jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesTrois gîtes naturistes en Martinique

Trois gîtes naturistes en Martinique

spot_img

Dépourvue de structures naturistes connues, la Martinique change de cap en cette fin 2022. Trois gîtes sont désormais proposés à Sainte-Luce.

Par Jean-Luc Bouland

La piscine de la Villa fleur de canne.

Interdite officiellement en Martinique sur le domaine public, mais connue de certains dans quelques anses discrètes et isolées, la pratique naturiste vient de franchir un nouveau pas avec l’annonce de l’existence d’un site officiel à Sainte-Luce, la Villa fleur de Canne, qui propose trois gîtes.

Géré par Willy et Claudine, cet espace naturiste, qui vient rejoindre aux Antilles ceux de Guadeloupe et de Saint-Martin, est une résidence qui, disent-ils « respecte les valeurs du naturisme« , des réductions étant d’ailleurs proposées aux détenteurs de la licence FFN.

Le site dispose de 3 logements d’une chambre, dont 2 aménagés de piscines privées et l’autre d’un jacuzzi. L’espace commun est équipé d’un billard, d’une salle d’eau-wc et d’une piscine commune aux 3 gites « où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil à votre aise« . Chaque logement possède sa propre entrée et un espace privé, et l’accès à la villa est uniquement réservé aux résidents locataires.

Mary P., début 2022, y avait noté « un accueil chaleureux et parfait avec le sourire de Claudine, sa disponibilité et les fruits de son jardin. L’appartement est très bien équipé. Et la piscine, le jaccuzzi et la table pour manger dehors sont très agréables. Prix très correct. Et très bien situé pour visiter le sud de l’île« .

Contact: villafleursdecanne@gmail.com – Tèl : 0696197722 – Galerie photo sur Instagram. .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic