dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesTrois chambres d'hôtes naturistes en Lorraine

Trois chambres d’hôtes naturistes en Lorraine

spot_img

A 25km de Metz, en Lorraine, Patrick propose trois chambres d’hôtes naturistes. Huit personnes peuvent y être accueillies. Ce sont les seules connues dans la région.

« J’ai vu votre parution concernant les gîtes et chambres d’hôtes naturistes. Je possède 4 chambres pour 8 personnes dans la campagne lorraine à 25 km à l’ouest de Metz« , nous précise Patrick, après la publication de notre article le 19 mai faisant référence aux nouvelles structures validées par la FFN.

Et, précise ce licencié fédéral,  » c’est unique dans la région et je commence à avoir du succès, surtout par le bouche à oreille. Cette annonce est sérieuse et active sur Booking. Vous pouvez la visualiser, Booking, chambres chez l’habitant pour naturistes, 54800 ville sur Yron« .

L’info est vérifiée. Cette structure est ouverte depuis octobre 2022, et bien inscrite sur booking, avec beaucoup de photos en illustration. Dotée d’une piscine extérieure ouverte en saison, d’un jardin et d’une terrasse, le site intitulé Chambres chez l’habitant pour naturistes propose des hébergements à Ville-sur-Yron « avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la piscine. Situé à 31 km de la gare de Metz, l’établissement dispose d’un bar et d’un parking privé gratuit« .

Ce séjour inclue une télévision à écran plat et les serviettes ainsi que le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place, et les hôtes pourront profiter du jacuzzi.

Ces chambres d’hôtes sont situées à 31 km du Centre Pompidou-Metz et à 42 km du parc des expositions de Metz. L’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, le plus proche, est implanté à 51 km.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×