lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDes emplois en centres naturistes

Des emplois en centres naturistes

spot_img

La saison 2021 va bientôt commencer, et les espaces naturistes continuent à rechercher du personnel, ou à proposer des postes temporaires. Comme le Domaine de Laborde ou Arnaoutchot, en Nouvelle Aquitaine.

En Lot et Garonne (47) – L’Equipe du Domaine Laborde est en cours de formation. Certains postes restent encore à pourvoir. Actuellement, François Teulié et la direction recherchent un cuisiner, un animateur et un serveur. « Alors si l’aventure vous tente ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à nous contacter par mail« , disent-ils. Le contact : reception@domainelaborde.com.

Dans les Landes (40) – L’info est tombée le 8 mars. « Cette année, vu le contexte sanitaire, Arna se propose, pour soutenir nos étudiants, d’être lieu de stage dans les secteurs suivants : réception, communication, spa, technique etc… », déclare Karine, la directrice d’Arnaoutchot, à Vieille-St-Girons. Dans l’attente d’accueillir les postulants, elle les invite à envoyer leur candidature à : contact@arna.com .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic