lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesPour bien aborder l'été 2020 !

Pour bien aborder l’été 2020 !

spot_img

Comment aborder les vacances naturistes 2020 ? Quelles conditions administratives et sanitaires pourraient être appliquées dans les campings et centres de vacances ? Sandrine et Sébastien, les propriétaires du Domaine du Coq Rouge, ont déjà commencé à mettre des réponses en ligne.

« Cocorico !!! Allez faire un petit tour sur notre site internet, pour les actualités sur le Covid19 et suivre notre future ouverture. Vous nous manquez, alors rendez-vous sur http://domaineducoqrouge.com « , annoncent-ils sur leur page Facebook. Et, sans conteste, cette visite virtuelle en manque pas d’intérêt, pour bien se préparer à vivre des vacances 2020 très particulières. « On inspecte, on cherche, on déniche, on décortique et on vous transmet« , disent-ils.

Et c’est vrai. La page d’accueil est consacrée à la pandémie, et aux mesures qui vont en découler dans les semaines à venir sur la plupart des terrains de campings naturistes. Membre de la Fédération des espaces naturistes (FEN), le Domaine du coq rouge ne peut faire moins que les autres, tout en adaptant les règles à sa personnalités. « Toutes les informations que vous lirez sur cette page sont appliquées pour notre camping. Vous y trouverez nos actions, des dates et des réponses à vos questions. Si une information n’y est pas, c’est que nous ne savons pas ou n’avons pas de certitude« .

Car les incertitudes demeurent., et ne pourront être en partie levées que début juin, après les réunions programmées entre le gouvernement et les représentants des professions concernées, notamment la FNHPA, comme l’a rappelé mercredi au Sénat Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’état au Tourisme. Au plus tôt, il est évoqué la mi-juin, mais sans aucune garantie.

Sachez toutefois que vous pouvez déjà réserver vos vacances, que votre acompte sera valable 18 mois, et que tout séjour retenu pourra être reporté. Et qu’au Domaine du Coq Rouge « depuis le début, nous mettons à disposition à l’extérieur des sanitaires du gel hydro-alcoolique, ainsi que du désinfectant pour cuvette dans chaque toilette« . Le gel hydro-alcoolique est aussi mis dans les zones communes, en suivant les directives des autorités.

Quelles seront les autres directives de ces autorités ? On patrle de sanitaires à fréquentation réglementée dans les grandes struictures, de piscines fermées ou pas, de restauration réduite, mais rien de précis. Le Domaine du Coq rouge s’est engagé à publier les réponses sur son site dès qu’il les aura. Nat’Hebdo suit cela de près aussi.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic