jeudi 9 février 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesNaturisme et vie de château dans l'Hérault

Naturisme et vie de château dans l’Hérault

spot_img

Qui n’a pas rêvé d’être nu dans la piscine d’un château ? C’est la proposition faite par des propriétaires de l’Hérault, au milieu des vignobles. Avec possibilité de privatisation pour des groupes.

« Toute la propriété peut être réservée pour des groupes naturistes, des mariages naturistes et d’autres événements naturistes sur demande », précisent nommément sur leur site Karina et Peter, « un couple polonais-anglais assez unique« , propriétaires du Château Rieutort, à Saint-Pargoire, au nord-est de Pezenas, dans l’Hérault. « Il y a deux piscines au Château Rieutort. La plus grande piscine (9×12 m) est isolée, chauffée et est réservée aux naturistes seulement« .

Ce site est considéré par ses propriétaires comme « Le petit Versailles de l’Hérault« . Le Château Rieutort est « un élégant domaine vinicole du XVIIIe siècle » doté d’un parc exceptionnel de 2,5 hectares entouré de 25 hectares de vignes. Ensemble, disent-ils, « ils ont créé un lieu sympathique et relaxant avec une pointe d’élégance« . Il dispose de quatre suites, d’une chambre double et de 7 gîtes de qualité. Sur place, restauration, cave et dégustation de vin, et spa.

Plus d’infos : Domaine viticole, Gîtes, Chambres & Table d’hôtes 34230 Saint-Pargoire – Tel : 06 48 44 72 72.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic