mardi 31 janvier 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesLe camping du Port change de propriétaire

Le camping du Port change de propriétaire

spot_img

Après cinq ans d’exploitation, Céline Corredera quitte le camping du Port, en Charente Maritime. Mais celui-ci restera naturiste avec Loïc et Dorothée, les nouveaux propriétaires.

L’information est tombée ce vendredi 4 novembre sur les réseaux sociaux. Après cinq ans d’exploitation, alors qu’elle avait repris seule le Camping du Port, en Charente Maritime, à La Ronde, Céline Corredera a décidé de revendre, pour partir vers de nouvelles aventures, et s’occuper de sa famille. Ce qu’elle explique dans un sympathique message d’au revoir.

Céline Corredera avait repris seule le Camping du port en 2018.

« Bonjour tout le monde, c’est avec grand plaisir que je vous présente les nouveaux propriétaires du Camping du Port ! Comme beaucoup le savent, j’ai rencontré l’amour et l’arrivée dans ma vie de deux petits bouts de chou et d’un grand enfant a quelque peu bouleversé mes plans.

C’est avec un peu de regret quand même que je quitte cette belle aventure de 5 ans passés à vos côtés. Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous m’avez apporté durant ces quelques années. Une belle aventure remplie de rires, de joies, de rencontres et d’enrichissement. Merci mille fois à toutes et à tous.

Je ne pars pas loin, alors je passerai vous faire des petits coucous de temps en temps. Loïc et Dorothée vous accueilleront avec plaisir lors de votre futur séjour, car bien sûr le camping reste familial et naturiste ! Je vous laisse entre de bonnes mains, prenez soin de vous« .

Pour toutes les réservations rien ne change : le numéro de téléphone (0546416558) l’adresse mail (camping.naturisteduport@orange.fr).

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic