vendredi 23 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesEn Morbihan, un angevin découvre les Bruyères d'Arvor

En Morbihan, un angevin découvre les Bruyères d’Arvor

spot_img

L’Angevin Dominique Blairé, Président de la région naturiste des Pays de la Loire, à fait une découverte en Bretagne. Il est tombé sous le charme du terrain naturiste des Bruyères d’Arvor (Morbihan).

«Je suis enchanté de partager avec vous ma récente découverte : le magnifique terrain des Bruyères d’Arvor, géré par l’Association Naturiste Morbihannaise», écrit-il. Proche du village de Cleguer, cet endroit est pour lui «un véritable paradis pour les amoureux du naturisme».

L’accueil chaleureux de Didier, «le président dévoué de l’association, et de son épouse Anke», a rendu son séjour encore plus agréable. «Les Bruyères d’Arvor offrent un cadre idyllique avec de superbes espaces verts, une belle piscine et une atmosphère empreinte de convivialité».

Lors de son séjour, il a été frappé par «l’atmosphère harmonieuse et les sourires radieux des adhérents présents. Les Bruyères d’Arvor sont un lieu où se mêlent détente, bien-être et partage».

«Ce terrain magnifique met en avant les valeurs du naturisme et célèbre la liberté d’être en harmonie avec la nature et avec soi-même». Et, précise celui qui est aussi le secrétaire général adjoint de la FFN, «une particularité notable est la présence discrète mais visible des couleurs emblématiques de la Fédération Française de Naturisme, rappelant l’adhésion de l’association aux principes et aux idéaux portés par la Fédération».

Donc, affirme-t-il, «si vous recherchez un lieu authentique pour vivre le naturisme dans un cadre paisible, je vous invite à découvrir les Bruyères d’Arvor, à proximité de Cleguer. C’est un lieu magique où l’on peut se ressourcer en pleine nature et se créer des souvenirs inoubliables».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic