samedi 2 mars 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDes espaces naturistes ouverts dès avril

Des espaces naturistes ouverts dès avril

spot_img

La majorité des campings naturistes français ouvrent en avril. Profitez de la basse saison pour obtenir des prix plus bas.

Les congés de printemps arrivent, les ponts de mai seront nombreux, et les espaces naturistes français seront au rendez-vous pour accueillir les premiers vacanciers. A côté des gîtes et chambres d’hôtes, fonctionnant pour la plupart toute l’année, la majorité des espaces naturistes français vont ouvrir en avril, le seul ayant devancé l’appel étant le CHM Oltra, au Cap d’Agde, disponible depuis le 15 mars.

Toutes ces informations, et bien d’autres, sont disponibles dans le Guide 2023 des espaces naturistes de France et d’ailleurs. Pour vous aider, voici un petit tour d’horizon non exhaustif des régions.

Auvergne-Rhône-AlpesAvril : Le Chanozois, Val Drôme soleil, Domaine du Pont d’Adèle (gîte et cabanes), La Prudenche, 13depic, Ailleurs et la Chambre d’Alice. Mai : les Fourneaux. Juin : les Templiers, La Taillade, la Serre de Portelas.

Bourgogne/Franche-ComtéAvril : La Gagère, Sol Nat. Mai : Camping Borvo, les Etangs de St Pancras.

BretagneAvril : Pallieter (29 avril). Juin : La Bonnaie, les Bruyères d’Arvor, la Pinède.

Centre-Val de Loire – Avril : La petite Brenne (22). Juin : CS Touraine, Les Bogues.

CorseAvril : Bagheera, Riva-Bella. Mai : La Chiappa, U’furu.

Grand Est / Hauts de France / NormandieAvril : Camping du pont Charlet, Eden Avesnois. Mai : CS Troyes, La Chênaie (Rouen), CS Porte océane (Le havre). Juin : CG Alsace (15), CS Mulhouse,

Ile de FranceAvril : Héliomonde, CS Essonne (30). Mai: Les Hespérides.

Nouvelle-AquitaineAvril : Camping du port, Petit dauphin (8), Domaine du Coq Rouge (28), Creuse Nature, Le Couderc, Domaine de Chaudeau (24), Terme d’Astor (16), Côteaux de l’Herm (29), Le Marcassin (22), Les Petits Fours, CHM Montalivet, Euronat, Arnaoutchot, Laborde (22), L’Oliverie. Mai : Chateau guiton, La Jenny, Lou Suais, . Juin : Aimée Porcher. Et toute l’année les gîtes et chambres d’hôtes : Jardin des Hirondelles, Cognac nature, Bouhebent, etc.

OccitanieAvril : Camping Millefleurs, Le Clapotis, Port Leucate, La Sablière, La Genèse, Les Aillos, Deveze (25), Village du Bosc, Le Mas de Lignières, CHM Oltra, Lalbrade, le Clos Barrat, Serignan plage Nature, L’Eglantière, Le Fiscalou (30), Le Mérou. Mai : Source St Pierre, Terre de Soleil, le Fiscalou, La Clapère. Juin : Domaine de Sarraute, Domaine de Lambeyran, Le champ de Guiral, les Manoques, Le Mas de la Balma, Le P’tit bonheur.

Pays de la LoireAvril : Le Colombier, Les Saulaies.

Sud (PACA)Avril : les Lauzons (22), Verdon Provence (29), Le Petit Arlane (28), Castillon de Provence, Messidor (28), Origan Village (15), Haut Chandelalar (29), la Tuquette (22), La Haute Garduère (28), Héliopolis, Bélézy (28). Mai : Le Vallon des Oiseaux.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×