samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesDes centaines d'espaces naturistes en France et ailleurs

Des centaines d’espaces naturistes en France et ailleurs

spot_img

Dans son édition 2024 du guide des espaces naturistes de France et d’ailleurs, Naturisme Magazine a recensé plusieurs centaines d’espaces naturistes. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les choix, et dans toutes les régions.

Près de 300 hébergements naturistes de toutes tailles sont recensés dans l’édition 2024 du Guide des espaces naturistes de France et d’ailleurs édité en cette fin février par Naturisme Magazine. Que vous cherchiez un grand centre de vacances sur le littoral ou un plus petit terrain familial, une résidence en bord de mer ou une chambres d’hôtes en France verte, tout est possible, même une simple plage discrète, ou un club de proximité, avec terrain, dans les Hauts de France, voire des horaires d’activités urbaines (piscine, sauna, etc).

Toutes les régions de France métropolitaine, et pas seulement celles du sud de la Loire, disposent d’au moins un espace naturiste. Deux nouveaux s’ouvrent en 2024 en Nouvelle-Aquitaine et dans les Hauts-de-France, alors qu’un seul disparaît en région sud. Et, à cela, on n’oubliera pas d’ajouter les 150 associations adhérentes à la FFN, les gîtes et chambres d’hôtes, les plages, etc… Ailleurs, six gites et chambres d’hôtes existent dans les Antilles, comme un gîte à La réunion, et de nombreux pays européens ont aussi leurs centres de vacances (Espagne, Portugal, Croatie, Italie, Grèce, etc).

Le Guide est disponible ICI

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×