lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesConfinu-Jardinu...à l'Eglantière !

Confinu-Jardinu…à l’Eglantière !

spot_img

Bien que confinée, en attente des autorisations gouvernementales pour ouvrir, l’équipe du Domaine naturiste de l’Eglantière, à Ariès-Espénan, dans les Hautes-Pyrénées, ne chôme pas. Et, ce samedi 2 mai 2020, elle n’oubliera pas de jardiner nue !

« Dès que les beaux jours arrivent, c’est nu que nous prenons plaisir à chouchouter et à entretenir les 45 hectares de verdure du Domaine. Ce samedi, c’est tous ensemble que nous célèbrerons cette merveilleuse connexion à la nature avec la Journée Mondiale du Jardinage nu ! « , déclare Xavier Féraut sur la page Facebook du Domaine d l’Eglantière.

Entouré d’Isabelle et de toute l’équipe, ils ne manqueront pas ce rendez-vous, faute d’avoir pu accueillir les premiers vacanciers le 25 avril, pour cause de confinement.  » Scénario improbable pour nos 35 ans d’existence : le Domaine de l’Eglantière restera malheureusement fermé ce 25 avril. Nous sommes dans l’obligation de reporter l’ouverture du camping jusqu’au 11 mai prochain au mieux« . Voire la mi-juin…

Mais, assurent-ils, « Nous restons mobilisés pour vous accueillir dès que les directives gouvernementales nous y autoriseront. C’est en équipe restreinte et en respectant les mesures de prévention, que nous nous activons chaque jour pour préparer vos prochaines vacances. Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches et que cette situation inédite ne complique pas trop votre quotidien. Nous sommes impatients de vous revoir !« .

Et, sachez que vous pouvez toujours les contacter au 05 62 39 88 00 ou à infos@leglantiere.com.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic