jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesConfiné/Peaufiné : Domaine de Bélézy

Confiné/Peaufiné : Domaine de Bélézy

spot_img

Faute de pouvoir donner une date d’ouverture, Pascal et Madelon Leclere, les responsables du Domaine naturiste de Bélézy, à Bédoin (84), se sont adressé jeudi 30 avril à leur clientèle, les Bélézyens. Et donnent des garanties pour l’avenir. Voici ce courrier.

Depuis plus d’un mois maintenant, notre existence a pris une tournure à la fois inattendue et inédite : pour lutter contre le coronavirus, nous restons chez nous. Nous apprenons à vivre au ralenti, à vivre autrement, avec plus ou moins de facilités.

Ce confinement destiné à protéger notre santé, Bélézy le respecte strictement. Bélézy et tout les autres campings sont actuellement fermés. Le gouvernement français vient de nous informer qu’il décidera fin mai de notre date d’ouverture.

Nous aviserons ensuite en fonction des recommandations gouvernementales et des moyens techniques mis en place. Une chose est sûre : la réouverture ne se fera que lorsque des conditions optimales de sécurité sanitaire et d’hygiène seront remplies. Nous rêvons tous de vous accueillir à nouveau, mais nous ne le ferons que dans un climat serein, car le respect de notre santé et de celle d’autrui est une valeur fondamentale du naturisme.

Actuellement, Vanessa reste toujours à votre disposition par mail pour toute question et vous aidera dès que possible à organiser au mieux votre prochain séjour chez nous. Nous vous informerons de l’évolution de la situation aussi régulièrement que possible, via notre site Internet et notre page Facebook.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, admirez les jolies choses qui vous entourent, et bientôt, nous nous retrouverons.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic