jeudi 9 février 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesConcours et nouveautés pour Le Couderc

Concours et nouveautés pour Le Couderc

spot_img

En Dordogne, le Domaine naturiste Le Couderc rouvrira ses portes aux vacanciers le 1er avril 2023. Les réservations sont déjà ouvertes, et les responsables ont annoncé nombre de nouveautés.

Gagnants – Les gagnants du concours de coloriage ont été annoncés fin novembre par les responsables du Domaine naturiste Le Couderc. « Un jury d’experts a examiné les nombreuses contributions. C’était difficile mais finalement nous avons pu récompenser trois enfants : 1er prix: Aline Bellemans (5 ans); 2ème prix: Ferre Cornelis (6 ans) et 3ème prix: Irma Tilborghs (57 ans)« . Tous les gagnants recevront un puzzle avec leur propre coloriage et la gagnante du premier prix recevra en plus un t-shirt avec son coloriage imprimé dessus. « Ce dernier sera également mis en vente dans notre épicerie en plusieurs tailles. Nous voulons remercier tous ceux qui ont participé à ce concours« .

Wifi gratuit – Nous sommes en train d’installer un tout nouveau système wifi. Nous avons l’intention d’offrir le wifi gratuit à tous les emplacements de notre terrain à partir de la saison prochaine. De plus, nous attendons avec impatience l’arrivée de la fibre, qui sera mis en place en 2024, ce qui augmentera considérablement les vitesses.

Sanitaires – « Cet hiver nous reconstruisons le grand bâtiment sanitaire sur le pré des familles. Ainsi, les quatre bâtiments sanitaires seront désormais entièrement rénovés. Des installations sanitaires confortables et modernes, où que vous vous trouvez ! ». Les quatre bâtiments sanitaires sont récents et répartis sur l’ensemble du camping. Ils se situent sur le pré des familles, le pré du musée et le pré en haut.

« Les sanitaires sont modernes, confortables et spacieux. Ils disposent de toutes les installations sanitaires nécessaires et sont adaptés pour les fauteuils roulants. Les douches sont communes mais il y a également un certain nombre de cabines privées si vous souhaitez plus d’intimité. Il y a également possibilité de vider les toilettes chimiques. D’autres toilettes se trouvent derrière la pizzeria, dans le restaurant et à côté du sauna« .

Bornes de recharge électriques – A partir de la saison prochaine, les vacanciers possédant une voiture électrique pourront facilement recharger leur véhicule à l’une des nouvelles bornes de recharge sur le parking.

Visite – Vous pouvez maintenant faire une visite virtuelle de notre terrain sur notre site web. Vous pouvez également visiter les différentes installations et même les chalets et tentes safari. Il suffit pour cela de faire la visite virtuelle ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic