vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesArdêche : 3 chambres d'hôtes naturistes aux Vans

Ardêche : 3 chambres d’hôtes naturistes aux Vans

spot_img

Après 6 ans de travaux, Anne et Fabio ont réalisé leur rêve en Ardêche. Naturistes depuis dix ans, ils proposent depuis avril trois chambres d’hôtes naturistes à l’ouest de Vallon Pont d’arc.

Par Jean-Luc Bouland

en juin, juillet et août, les 3 chambres d’hôtes du Crestou sont réservées aux naturistes.

«Fabio et moi venons de Suisse. Nous avons 57 et 60 ans. Nous pratiquons le naturisme depuis plus de 10 ans et sommes souvent en recherches de lieux beaux et paisibles où pratiquer le plaisir de la nudité à l’abri des regards indiscrets. Notre coup de cœur pour l’Ardèche nous a mené à trouver un lieux propice à la nudité et notamment à l’accueil d’autres naturistes ayant les mêmes attentes que nous», explique Anne.

En 2016, ils ont eu la grande chance de découvrir Le Crestou, sur la commune de Les Vans à l’ouest de Vallon Pont d’Arc et de Barjac, qui correspondait en tous points à cela. « Après 6 ans de travaux de rénovations et d’aménagements, nous avons enfin ouvert nos 3 chambres d’hôtes le 06 avril 2023. Comme tous, nous côtoyons également des personnes dites « textiles » que nous apprécions également beaucoup». En conséquence, ils ont décidé de partager les périodes de locations en 2 temps. « Avril, mai et septembre sera en mode « textile » et juin, juillet et août en mode « naturiste». Mais, si la demande de la clientèle naturiste devait être la plus forte, « il sera bien probable que le mois de septembre soit également ouvert exclusivement à cette dernière ».

Le Crestou propose trois chambres d’hôtes pouvant accueillir 6 personnes maximum. Sur place, piscine chauffée, terrain de pétanque, grand jardin, vue imprenable, local pour vélos. « Notre maison d’hôtes ne se prête pas aux enfants et personnes à mobilité réduite. Les chiens ne sont pas acceptés pour la tranquillité de tous».

Contact : LE CRESTOU 2192 Route de Brahic 07140 Les Vans – Tél :06 45 76 98 68 – mail : anne@lecrestou.fr – web : www.lecrestou.fr .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×