vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilA l'afficheLieke, Emil et Max prennent la suite au Couderc

Lieke, Emil et Max prennent la suite au Couderc

spot_img

En Dordogne, le Camping naturiste Le Couderc préparait depuis plusieurs années la transmission de l’entreprise familiale de la deuxième à la troisième génération. Depuis le 1er août 2023, Lieke, Emil et Max ont pris la suite de leurs parents, Marieke, Nico et Olivier.

Depuis juillet 2023, Lieke, Emil et Max sont les nouveaux propriétaires du Camping Le Couderc, à Naussanne, en Dordogne, « tandis que leurs parents, Marieke, Nico et Olivier prennent congé de leur magnifique travail de toute une vie pour profiter d’une retraite bien méritée » vient d’annoncer leur newsletter qui ouvre la saison 2024.

« C’est avec enthousiasme et passion que nous, Lieke, Emil et Max, reprenons la direction de ce magnifique camping naturiste de la part de nos parents. Avec Bas et Joris à nos côtés, nous sommes très inspirés de poursuivre cet endroit spécial qui est devenu une sorte de deuxième chez-soi pour beaucoup d’entre vous. Nous sommes conscients de la grande responsabilité qui repose sur nos épaules, mais nous l’embrassons avec le même amour et dévouement que nos parents et grands parents.

C’est une honneur, en tant que troisième génération, de perpétuer la tradition d’hospitalité et de convivialité pour laquelle Le Couderc est si réputé. Avec notre formidable équipe, nous mettrons tout en œuvre pour que Le Couderc reste un lieu où vous pourrez passer de merveilleuses vacances. Nous voulons également exprimer notre sincère gratitude à Olivier, Nico et Marieke pour la confiance qu’ils nous accordent. Nous promettons de prendre soin de ce camping avec au moins autant d’amour et de passion que nos (arrière-)grands-parents. Nous avons hâte de vous accueillir tous et de partager de nouvelles aventures sous le chaud soleil de la Dordogne ».

Voilà un message que ne manquerons pas de vérifier Alexandre et XX, les vainqueurs de notre concours pour la couverture du N° 84, qui y séjourneront très bientôt, avec promesse de nous rendre compte de ce vacances périgourdines.

Pour leur part, les nouveaux retraités, Marieke, Nico et Olivier, n’ont pas manqué de rédiger une lettre avec une touche de nostalgie, « à vous, nos merveilleux clients, qui avez rempli notre camping de joie et de convivialité au fil des années. Après avoir dirigé notre entreprise familiale ici en Dordogne pendant 35 ans, nous avons décidé de prendre notre retraite. Nous revivons des moments fantastiques, tout cela grâce à vous, nos fidèles visiteurs. Votre présence a empli notre camping de chaleur et d’amitié, créant une atmosphère unique qui a rendu Le Couderc si spécial. Que vous soyez restés quelques jours ou quelques mois, votre présence nous a toujours apporté énergie et inspiration.

Avec des sentiments mêlés mais avec une confiance totale, nous passons le flambeau à la prochaine génération, nos enfants, qui poursuivront notre œuvre avec la même passion, hospitalité et convivialité que vous attendez du Couderc. Bien que nous prenions notre retraite, nous ne voulons pas laisser passer ce moment sans exprimer notre immense gratitude à vous tous. Merci pour les nombreux beaux moments, les amitiés nouées et les souvenirs partagés. Nous espérons continuer à nous rencontrer dans le futur et à créer de nouveaux souvenirs ».

Pour la saison 2024, sur le terrain, après avoir salué dans son berceau le petit dernier de la famille, Pablo, fils d’Emil et de Sasha, né le 30 mars, les clients pourront y apprécier six chalets entièrement rénovés (Le Papillon, la Sauterelle, La Libellule, le Blaireau, le Renard et le Sanglier); 3 tentes amazone toutes nouvelles, aménagées pour 4 personnes (29m2); l’arrivée de la fibre optique et…beaucoup de surprises à découvrir sur place.

Plus d’infos sur : www.lecouderc.com .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic