jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéVivante, nue, assumée !

Vivante, nue, assumée !

spot_img

Accepter son corps. Le site Curvylink oeuvre au quotidien pour cela, en partageant notamment sur les réseaux sociaux (fb, etc) des témoignages. Ainsi était-il ce 21 juillet pour celui d’une anonyme qui posait nue, de dos, sur la plage. Une image qui n’a pas manqué de susciter nombre de commentaires...et de partages.

« Je ne sais plus si je vous l’ai dit… mais … tous les corps ont le droit au bonheur de la plage !
Oui, tous !
Si vous n’y allez pas à cause de la peur des réflexions et du regard des autres, c’est vous que vous punissez pour le fait d’être vivante et de respirer !
Ne donner pas raisons aux abrutis, aux grossophobes haineux, ils ne savent même pas la torture que vous vous imposez pour ne pas les incommoder.
Prenez de la place, prenez votre place et vivez maintenant ! »

Ainsi, Vincent S. « Avec ma femme qui a des formes généreuses on a trouvé la solution on va sur les plages naturiste la bas personne ne fait attention à toi« . Approuvé par Valérie HT, qui fait de même.

« Soyez fières tous… mais please pas nus partout hahaha« Isbelle V.

« Moi randonneur naturiste, je milite avec l’apnel (association pour la promotion du naturisme en liberté,) et la FFN (fédération française de naturisme) pour le droit d’être nue dans la nature, tout en respectant les gens je me rhabille (short rapide et paréo pour femmes ) ,mince, gros handicapés, n’ayez plus honte de votre corps, l’être humain est beau dans sa diversité et dans sa simplicité. Un petit conseil essayer le naturisme, et vous verrez qu’on ne vous jugera pas sur votre physique, et vous en serez libéré« . Guillaume F.

Curvylink s’est donné pour mission de « créer du lien, rire, être bien dans sa peau, s’ouvrir au monde en donnant des conseils mode, image de soi , etc ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic