jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéExpérience nue au sauna suédois

Expérience nue au sauna suédois

spot_img

De retour d’un séjour en Suède, sur son blog « La fille à l’abeille », Déborah raconte sa première expérience de sauna nue. et précise les bienfaits de cette pratique.

« Si je devais choisir deux mots pour me décrire avant ma première fois au sauna, ce serait stressée et apeurée. Il est vrai que quand on doit se mettre toute nue devant des personnes (et qu’on ne connaît pas qui plus est), la peur de se confronter au regard des autres est multipliée par 1000. Sans vêtements, sans maquillage ou autre artifice, on ne peut plus se cacher. Vergetures, cellulite, cicatrices ou petits boutons se révèlent au grand jour.

Je me souviens qu’à l’époque, on me disait régulièrement que j’étais trop maigre. Mes amis me qualifiaient même « d’anorexique », non pas parce que je l’étais, mais parce que j’ai toujours eu un IMC faiblard et ce, quoi que je mange. Au moment d’aller au sauna, j’avais donc réellement peur de me sentir observée sous tous les angles et jugée en raison de mon poids.
Je crois que de toute ma vie, je n’avais jamais été aussi loin de la réalité. Une fois nue, je me suis rendu compte que les femmes présentes dans le sauna n’en avaient strictement rien à faire de moi… »

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic