jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéUne femme nue interpellée à Maastricht !

Une femme nue interpellée à Maastricht !

spot_img

Samedi 4 juillet, sans raison apparente connue, une jeune femme a été interpellée alors qu’elle se promenait entièrement nue au bord de la Meuse, aux Pays-Bas, rapporte Sudinfo.

« Des policiers de Maastricht, à quelques encablures de Liège, ont été appelés pour une intervention un peu particulière ce Week-end« , rapporte le média belge dans son édition du lundi 6 juillet. « Une jeune femme se baladait entièrement nue dans les rues de la ville néerlandaise, notamment le long de la Meuse, à la grande surprise des touristes et des passants« .

Elle était entourée de plusieurs photographes, « n’avait aucune honte, ne se souciait pas des enfants ou du mauvais temps« , précise la police sur Facebook, déplorant l’incident. Interpellée par la police, elle a été priée de quitter le centre ville, après avoir signé le procès-verbal de son infraction.

Certains passant ont pu tourner une vidéo de l’évènement. et, relève pour sa part Métrotime , « sur la séquence, on peut voir que la femme nue est devancée par des hommes équipés d’une caméra et d’un appareil photo. Cela pouvait laisser penser qu’il s’agissait du tournage, en plein jour et dans un lieu public, d’une vidéo à caractère érotique ou pornographique. Ces dernières semaines, plusieurs cas similaires ont été recensés en Italie, aux Etats-Unis et en Colombie par exemple« .

Fausse alerte !  » Il s’agissait en réalité d’un projet artistique du photographe Edwin Ijpeij. Son objectif est de briser le tabou qui entoure la nudité. Il se demande notamment pourquoi les enfants peuvent jouer à des jeux violents alors que la nudité est interdite pour eux« .

Il est à noter que dans sa publication sur Facebook, « la police pointe également l’attitude des passants face à cette scène qui s’est déroulée devant les yeux d’enfants. Certaines personnes ont ainsi pensé à immortaliser ce moment en prenant des photos ou des vidéos mais visiblement peu de gens ont pensé à alerter les autorités« , au grand regret de ces dernières.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic