jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéNaomie Campbell nue au métro

Naomie Campbell nue au métro

spot_img

Samedi 4 juillet 2020, l’ex-mannequin Naomi Campbell, aujourd’hui âgée de 50 ans, a montré qu’elle est toujours aussi belle, en partageant des photos d’elle entièrement nue dans une station de métro.

Considérant qu’il n’y avait qu’elle, et son photographe, on peut supposer que c’était pour une énième séance de mode, d’autant qu’elle n’a pas oublié de mettre en évidence un sac estampillé Valentino.

Sur une première photo, on la voit assise sur une chaise tout en serrant ce sac à main et, sur une autre, on la voit attendre pieds nus sur le quai du métro, tenant toujours ce même sac… comme la dernière photo dans une navette avec un autre sac sur ses genoux, en taguant la maison de couture italienne.

Y-aurait-il une campagne publicitaire en devenir ? Le site belge 7sur7, qui révèle ces clichés, ne le dis pas. Mais précise, impertinent, que cette série de clichés est plutôt étonnante de la part de Naomi qui, en mars dernier, s’était présentée « en combinaison de protection lors d’un vol de Los Angeles à New York afin d’éviter le coronavirus« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic