samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéLa coiffeuse russe est nue

La coiffeuse russe est nue

spot_img

On a failli croire à un poisson d’avril. Mais non, ce n’était que fin mars 2018. Toutefois, en Russie, une jeune coiffeuse a su « faire le buzz », et même attirer l’attention des animateurs du site Gentside. Tout simplement parce qu’elle a choisi d’œuvrer en toute nudité.

« Imaginez que vous veniez vous faire couper les cheveux dans un salon de coiffure et que la coiffeuse vous reçoive entièrement nue. Quelle serait alors votre réaction? C’est la prestation insolite que propose cette coiffeuse russe à ses clients ravis de se faire coiffer par cette jeune femme en tenue d’Eve munie d’une paire de ciseaux… » Cela se passerait dans un salon de coiffure de Moscou, selon les images montrées, qui sèment quand même quelques doutes. Mais la jeune femme est aussi filmées habillées, dans la rue, en famille…
« …C’est dans le plus simple appareil que la jeune femme travaille et coupe à longueur de journée la chevelure de ces messieurs, qui pour leur part ont l’air aussi bien ravis du résultat que de la prestation de la demoiselle. Une chance pour ces derniers puisque la belle coupe les cheveux uniquement en Russie, ça vaut peut-être le coup d’envisager un billet d’avion direction Moscou… Non ? … ».

Un peu chère la coupe, quand même…

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic