samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéRetour à l'instinct primaire (TV)

Retour à l’instinct primaire (TV)

spot_img

La chaine tv RMC a programmée pour la rentrée 2018 l’émission de téléréalité « Retour à l’instinct primaire », avec notamment une concurrente française. Le principe ? « À chaque épisode, un homme et une femme, couple de parfaits inconnus – ils ne se sont jamais rencontrés auparavant – se donnent pour objectif de survivre 21 jours dans un environnement extrême, sans vêtements, privés de nourriture et de matériel de base ».

Que répondait Pascale à la question du Figaro « Sur place, comment avez-vous vécu le fait de vous déshabiller entièrement devant l’équipe de tournage et de dormir contre un inconnu sous un abri de fortune? ».
« Je me suis sentie très bête au début. Je me suis demandé ce que je faisais là, et j’ai pensé qu’il était peut-être temps d’arrêter les bêtises. Mais, au final, la nudité ne m’a pas gênée. Je tenais cependant à ce que les images soient bien floutées. J’ai un enfant, j’ai un métier et je ne suis pas adepte du naturisme ».
Nul ne sait si elle le sera devenue à l’issue du tournage…

En octobre de cette année là, la série présentait deux épisodes présentant deux couples différents, Pascal et Léa (20h50), et Sara et Robin (22h50) en Croatie, au cœur d’une des forêts les plus primitives d’Europe, sur les bords d’un fleuve où les crues sont aussi soudaines que fréquentes, puis c’était au tour de Laurent et Valérie dans la brousse d’Afrique du Sud, sur le territoire des animaux sauvages.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic