jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéUn festival nudiste à Zipolite

Un festival nudiste à Zipolite

spot_img

Le Festival nudiste de Zipolite aura lieu du 31 janvier au 2 février 2020, et ne manquera pas de faire parler de lui, comme pour les éditions précédentes. En 2019, le site Le Baladin précisait qu’on y rencontre « des gens de tous âges, sans préjugés et avec le désir d’un bronzage uniforme« .

Et, précisait-il : « Si vous détestez les marques irrégulières du soleil sur votre corps, cette fête est pour vous… Bien sûr, sa signification implique plus que cela. Cette rencontre nudiste sur l’une des plus belles plages de la côte oaxaque, où le nudisme optionnel est pratiqué, représente une option pour les visiteurs de se libérer et de profiter de trois jours sans les liens que la société nous a inculqués dans ce domaine« .

Proposée par la Fédération naturiste mexicaine, cette 5e édition attend plusieurs milliers de personnes, pour participer à différentes activités, telles « le volley-ball de plage, yoga, body-paint et même une course spartiate avec des obstacles« . Participation gratuite, mais don fortement recommandé auprès de la fédération.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic