jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéStars à nu télévisées

Stars à nu télévisées

spot_img

Ce vendredi 7 janvier 2020, l’émission « Stars à nu » était consacrée aux femmes, après la soirée du vendredi 31 janvier consacrée aux hommes. Lesquelles ? Les comédiennes Nadège Beausson-Diagne, Héloïse Martin et Firmine Richard, la chanteuse Fanny Leeb, elle-même touchée par un cancer du sein, la candidate de téléréalité Maddy Burciaga, ainsi que Mareva Galanter, ex-Miss France et compagne d’Arthur, et Marine Lorphelin, autre ex-Miss France. Et sans oublier la présentatrice de l’émission, Alessandra Sublet.

Alessandra Sublet

Le concept

Vendredi 31 janvier, sur TF1, Arthur, animateur bien connu, adaptait pour la télévision française l’émission britannique bien connue, «Who Bares Win ». Ayant pour but de sensibiliser les téléspectateurs à l’importance du dépistage du cancer du sein chez les femmes et du cancer du testicule ou de la prostate chez les hommes, elle propose à des stars de faire des strip-teases intégraux devant les caméras.

D’après Puremédias, il a acquis les droits du programme grâce à sa société de production Satisfaction The Television Agency. Ce format, à l’origine baptisé The Real Full Monty (en référence au film de Peter Cattaneo), est proposé au Royaume-Uni sur ITV mais aussi en Australie sur la chaîne Seven, et y rencontre un grand succès !

Le principe – 16 célébrités (huit hommes et huit femmes), devaient préparer un strip-tease sur scène en une semaine. A l’instar de Danse avec les stars, au cours de leur entraînement, les personnalités sont filmées jusqu’à la représentation face au public. Intitulée « Stars à nu », cette version française ne réunit que des célébrités dont deux anciennes Miss France.

Le vendredi 11 octobre 2019, le quotidien Le Figaro révélait que TF1 avait déjà débuter les tournages sur la scène du Lido sous la direction de Chris Marques. Ces chorégraphies de stars, sans aucune vulgarité, sont, affirmaient les organisateurs, « une façon d’inciter le grand public à se déshabiller devant le corps médical » ! Arthur précisait que «ce ne sera pas un vrai strip-tease mais plutôt de l’effeuillage glamour ».

Qui sur scène ?

Chez les hommes, ce vendredi 31 janvier (notre photo), on retrouvait autour de Chris Marquès le journaliste Olivier Delacroix, les animateurs Alexandre Devoise et Bruno Guillon, le comédien Franck Sémonin, le mannequin Satya Oblette, ainsi que Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro. Qui ont tous accepté de jouer le jeu sans cache-sexe

Précisions : Si le public présent dans la salle a pu voir les artistes dans leur nudité intégrale, ce n’est pas le cas des téléspectateurs qui ont droit au floutage, pour cause de protection sur internet. Ces émissions sont disponibles en replay sur le site de TF1.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic