jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéNues, pour défendre les femmes !

Nues, pour défendre les femmes !

spot_img

Elles sont nues dans le clip illustrant la chanson « En mon cœur« . Nues pour dénoncer les violences faites aux femmes, surtout en cette période de confinement. Et, parmi elles, la réalisatrice, Isild le Besco et l’actrice Julie Gayet.

Dans ce clip qui sert d’illustration à la chanson En mon coeur, Julie Gayet apparaît complètement nue aux côtés d’autres jeunes femmes, nues elles aussi. On peut notamment y voir Isild Le Besco elle-même, la sœur de Maïwenn le Besco, mais également la chanteuse Kee-Yoon Kim ou encore la comédienne Fanny Sidney, que le grand public a pu découvrir dans la série à succès Dix pour cent.

Un court extrait du clip était disponible le 2 avril sur la page Instagram officielle de Julie Gayet, et sa sortie en intégralité s’est faite ce vendredi 3 avril 2020 à 17h. « Par le biais de cette vidéo, les protagonistes souhaitent encourager le public à faire des dons à la FOndation des Femmes qui a mis en place une cagnotte exceptionnelle pour cette période de confinement. Car les femmes maltraitées ont, encore plus que jamais, besoin de notre aide« , indique à cette occasion le site Programme-tv.

Voir le clip ICI.

Le Clip « En mon coeur » est soutenu par @kering_official … « Face à l’augmentation dramatique des violences conjugales (+36% à Paris), pendant ce confinement… Nous faisons un appel à don pour la Fondation des Femmes qui a mis en place un fonds d’urgence Covid 19« . Il est réalisé par @isildlebesco avec @iamkeeyoon@sylviehoarau@rachel_khan88@fanny_sidney@duceycaroline@peggygrelatdupont@virginiecaussin@chrystellegagey
L’appel à don ICI

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic