samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéLa nudité business, c'est tout Moss !

La nudité business, c’est tout Moss !

spot_img

La nudité rapporte plus que la mode. Ce banal constat fait par Lottie Moss lui permet d’en vivre largement sur les réseaux sociaux. Un business entretenu socialement, à l’opposé du naturisme.

Lottie Moss adore la nudité…lucrative. A la différence de sa demi-soeur Kate, top model de renommée mondiale depuis les années 1990, connue pour son physique atypique, Lottie, âgée de 23 ans, et mannequin depuis l’âge de 13 ans, est devenue une star sur le réseau Onlyfans pour ses clichés très dénudés. Samedi 12 juin 2021, révèle le site suisse 20 minutes, la jeune femme a annoncé sur Instagram qu’elle venait d’ouvrir un compte OnlyFans où l’on peut la voir poser nue, moyennant un abonnement.

Spécialisé dans les contenus hot de personnalités, ce site permet aussi à ses admirateurs d’acheter ses petites culottes ! En février 2021, rappelle-t-il « Lottie avait déjà créé le buzz en vendant des clichés et des vidéos intimes d’elle sur un site pour adultes. Il fallait débourser 1’200 francs pour les voir. Cette nouvelle activité, qui lui avait rapporté plus de 46’000 francs en un seul mois, avait fortement contrarié son agence de mannequins« . Et ses contrats avaient aussitôt cessé. «C’est la raison pour laquelle je ne travaille plus dans la mode. Je fais davantage de choses en rapport avec la nudité et j’aime vraiment ça», a-t-elle confié au «Sun». Estimant «honteux» que l’industrie de la mode n’accepte pas les filles qui ont des comptes OnlyFans, elle ne regrette toutefois pas sa décision. «Pouvoir créer et monétiser mes contenus en étant indépendante me permet de gagner ma vie dans un environnement bien plus sain que celui de la mode et son côté commercial», a-t-elle assuré sérieusement.

Si on associe à cela toute les pseudos starlettes de série télé, notamment françaises, qui se dénudent pour faire le buzz et relayées par la presse people (Mathilde et Pauline Tantôt, Shy’m, Malika Ménard, Géraldine Lapalus, etc), on ne doute pas qu’il y aura toujours beaucoup à faire pour défendre la nudité naturelle, beaucoup moins lucrative.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic